Annonce du colloque annuel de l’AJP


L’AJP est heureuse de vous inviter à son prochain colloque qui le samedi à 9 février à 9h00 au Centre Saint-Pierre, 1212, rue Panet, Montréal, de 9h à 17h00 suivi d’un 5 à 7 avec vin. Veuillez noter que l’AJP est dans le processus d’obtention de la reconnaissance du Barreau pour 6 heures de formation professionnelle pour cette activités, tel que cela a été fait l’année passée.

Voici les conférences:

a. Enjeux pour les droits des femmes autochtones
b. Les animaux : objets ou êtres sensibles ?
c. Réforme de l’assurance-chômage : de mal en pis
d. Grève étudiante : perspectives juridiques et politiques

Parmi les conférencières et conférenciers invités: Ellen Gabriel, Marie-Ève Lachapelle Bordeleau, Christian Brunelle, Finn Makela, Jacques Beaudoin, Jean-Guy Ouellet, Martine Lachance et Valéry Giroux.

Le prix d’entrée est de 75$ pour les avocatEs, 50$ pour les non-avocatEs et 10$ prix solidaire pour les gens à faible revenu. Il y aura une collation avec café pour le déjeuner, un lunch et le vin au 5 à 7. Considérant les coûts et le fait que notre organisme est complètement auto-financé, nous apprécierons que les gens contribuent selon leurs moyens dans la gamme des prix mentionnés. Veuillez vous inscrire à l’adresse suivant: email hidden; JavaScript is required. Important: indiquer si vous allez prendre un dîner SVP.