Mise au jeu lance une invitation aux membres de l’AJP.

Mise au jeu est une OBNL qui se donne pour mission d’utiliser des outils d’intervention théâtrale participative pour promouvoir une société plus juste et plus égalitaire.

Voici l’invitation :

« Depuis un peu plus d’un an, nous développons le théâtre législatif en vue d’utiliser nos outils pour mobiliser les différents acteurs de la société et faire évoluer les lois et règlements. La fin de semaine du 17 et 18 décembre, nous donnons une formation Prendre pART en gestion et mobilisation participative, pour présenter ces outils et voir quels seraient les axes législatifs sur lesquels travailler. Et peut-être aimeriez-vous être de la partie ? 

Il nous ferait vraiment plaisir d’avoir des juristes progressistes parmi nous !
Nous organisons également un 5@7, le Grand dépouillement, pour  explorer (toujours via nos techniques théâtrales) l’impact et les potentielles solutions à l’austérité qui sévit et prive beaucoup d’organismes et institutions des moyens nécessaires pour poursuivre leurs missions. Cet événement est gratuit et tout le monde est bienvenu. Pour chacune des activités, aucune expérience préalable en théâtre n’est nécessaire, nous accompagnons le processus collectif basé sur vos expériences et connaissances. »